Enseignement

Hilloula de Baba Salé Zatsal à Jérusalem


UNE SOIRÉE D'ÉTUDE ET DE PRIÈRES AVEC ALLUMAGE DE BOUGIES

Ce grand Saint naquit au Maroc à Tafilalet en 5650 (1890) le jour de Roch Hachana. Il est le descendant d’une des plus illustres familles de la communauté sépharade, la famille ABIH'SSIRA, dont l’ancêtre était Rabbénou Chmouel Elbaz de mémoire bénie qui vécut à Jérusalem il y a 400 ans. Lire ici son histoire ici

En l'honneur de la Hilloula de notre maître et grand saint vénéré SIDNA BABA SALÉ zatsal, Tsidkat-Eliaou organise une grande soirée exceptionnelle de prières et de «Drachot» avec allumage de bougies. Que les grands mérites de notre grand Tsadik nous accompagnent et protègent constamment le peuple d'Israël! Ne manquez pas cette magnifique et unique occasion de vous faire bénir et pour acheter une ou plusieurs bougies. 


Elles seront allumées en votre nom et à la mémoire du grand Tsadik le soir de la Hilloula à Jérusalem le lundi soir 30 janvier 2017. Tous les donateurs seront bénis בס''ד le soir de la Hilloula et ainsi que le jour du pèlerinage sur la sainte tombe de Sidna Baba Salé !

Appelez-nous pour nous communiquer vos nom et prénom ainsi que le prénom de votre maman et vos demandes. Vos dons serviront à aider les enfants et les familles démunies de Jérusalem.

Tel France 01 77 47 82 60  I Tel Israël 1800 260 360


Faire un don



Partagez avec vos amis :