Synagogue

Lancement de la rénovation de Ohr Yaacov VéIsraël

Ohr Yaacov VéIsraël lancera bientôt sa phase active de rénovation et reconstruction partielle de la synagogue à Jérusalem et recherche aujourd’hui de manière urgente des ambassadeurs, des mécènes, des donateurs pour pouvoir lancer les travaux rapidement afin de faire face notamment aux problèmes de vétusté.

 

Achetez des pierres

Vous pouvez acheter des pierres selon vos possibilités et participer ainsi la rénovation de la synagogue et du Beth Hamidrash (centre d’étude de Torah)


Participez activement à la rénovation

Vous pouvez prendre en charge le financement du Aron Hakodech sécurisé (Arche Sainte), climatisation, bibliothèque, mobilier, décoration, luminaires, etc.
Possibilité de dédier votre offre à la mémoire d’un cher disparu.


Devenez mécène ou ambassadeur de la synagogue / Beth Hamidrash

Il est possible de vous impliquer plus amplement dans cette belle Mitzva de sauver une synagogue à Jérusalem. Vous réaliserez ainsi une oeuvre philanthropique à dimension spirituelle dans le domaine de la Torah en finançant une partie du budget.

Une manière importante de participer à cette noble entreprise est de nous représenter dans vos cercles d’amis et de connaissances afin de donner la possibilité au plus grand nombre de s’associer à cette Mitzva si importante de perpétuer et diffuser l’enseignement de la Torah dans la ville sainte de Jérusalem.

Brochure Synagogue

POUR PARTICIPER À CETTE MERVEILLEUSE MITZVA CONTACTEZ-NOUS


Faire un don

Partagez avec vos amis :