Nos Grands Rabbanim et Tsadikim prient pour vous

Tsidkat-Eliaou vous propose des prières spécifiques récitées par nos Rabbanim sur la tombe de grands Tsadikim ou pendant 40 jours consécutifs. Jérusalem, Tibériade, Mérone, Nétivot …


40 JOURS CONSÉCUTIFS DE FERVENTES PRIÈRES EN VOTRE NOM


Prières au KotelRécitation pendant 40 JOURS consécutifs par nos rabbanim de bénédictions et prières ferventes au Kotel (le mur occidental) dernier vestige du Bet – Hamikdash, Temple de Jérusalem, près du SAINT DES SAINTS.

Récitation du « Cantique des Cantiques »Récitation pendant 40 JOURS consécutifs du « Cantique des Cantiques » (les huit chapitres) . Rabbi Akiva explique que ce poème allégorique décrit l’amour d’Israël pour Hachem et possède une très grande sainteté. Il s’agit du plus “sacré” des poèmes dont l’écriture est attribuée au plus sage des hommes.

Récitation pendant 40 jours consécutifs du « Chant des créatures », le PEREK CHIRA. Il est composé de louanges et de la reconnaissance exprimés par les armées célestes et par toute la création envers le Saint-Béni-Soit-Il. Rabbi Eliézer Hagadol dit: “Celui qui étudie le Pérek Chira tous les jours, je me porte garant qu’il aura mérité le monde futur, qu’il sera protégé des accidents et du mauvais penchant, d’un jugement défavorable, du Satan, et de toute créature destructrice ou malfaisante. »


PRIÈRES SUR LES TOMBES DES GRANDS TSADIKIM EN ISRAËL


PRIÈRES SUR LA TOMBE DE SIDNA BABA SALE à NETIVOT, avec récitation deTéfilot et lecture de Téhilim.

Rabbi Meir BAAL HANES

PRIÈRES SUR LA TOMBE DE RABBI MEIR BAAL HANES A TIBERIADE. Possibilité également de procéder à une prière spéciale gravée sur la pierre tombale du Grand Tana Rabbi Meir Baal Haness.

Rabbi Shimon Bar Yohai

Possibilité, entre autres, d’une prière spéciale récitée le jour de LAG BAOMER.


Le Kadish est une prière d’une importance capitale et indispensable pour l’âme du défunt, pendant la première année et aux dates commémoratives du décès “Azcarotes annuelles”. Les aléas de la vie font que certaines personnes ne peuvent pas le réciter. Il sera alors spécialement récité par nos rabbanim et tsadikim, à votre place, en mémoire de la personne disparue.


POUR TOUTE INFORMATION ET DEMANDE DE PRIÈRES VEUILLEZ NOUS ECRIRE EN CLIQUANT ICI OU NOUS TÉLÉPHONER AUX NUMÉROS PRÉSENTS EN ENTÊTE DE CETTE PAGE.


Retour page Berakhot


Partagez avec vos amis :