ב"ה

Le chalom, la plus grande des ségoulot !

 

Le Rav Its'hak Cohen nous révèle dans cette vidéo, en se basant sur les écrits du Rav Pincus, comment la discorde est un poison à éviter, étant le pire ennemi de notre vie. Il nous rappelle souvent que la "guerre" et la discorde permettent à l'homme de se sentir "exister", tandis que certains considèrent la paix comme un moment... d'ennui ! Grave erreur. Le Rav nous rappelle combien il est important, surtout de nos jours, de tout faire pour suivre les pas d'Aaron Hacohen qui, selon les Textes, aimait la paix et la poursuivait ! Combien d'entre nous recherchent des ségoulot quand la plus grande d'entre elles est d'avoir la paix dans sa vie, dans sa maison ! Toutes les bénédictions ne peuvent nous parvenir qu'à travers un seul réceptacle : la paix, le chalom ! Découvrez vite cette vidéo pour savoir comment avoir accès aux bénédictions qu'Achem ne peut nous donner qu'à travers le chalom !

 

 

Depuis longtemps, l'association Tsidkat-Eliaou a à cœur le bien-être des enfants démunis de Jérusalem. Elle suit et soutient, tout au long de l’année, plus de 160 enfants issus de familles particulièrement défavorisées en leur offrant des goûters, des repas chauds ainsi qu’une aide pour les fournitures scolaires. Vous pouvez aider ces enfants, dont beaucoup ne mangent pas 3 repas par jour, en vous associant à nos actions de Tsédaka.

 
REDONNEZ LE SOURIE AUX ENFANTS NÉCESSITEUX DE JÉRUSALEM !
 
 

 

 

WhatsApp Tsidkat-Eliaou : une manière simple et efficace de rester en contact avec Jérusalem ! Rejoignez notre groupe Whatsapp et recevez une fois par semaine des informations sur la parachat hachavoua, les hiloulot, les fêtes, les évènements juifs, etc. 

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts, restons connectés à Jérusalem ! Cliquez sur la bannière ci-contre.
 

 

 

Partagez avec vos amis :
Découvrez Plus d'articles “Nos vidéos”