ב"ה
Autres vidéos

Cours de Rav Daniel Abdelhak sur la Paracha Devarim - Partie 2/2

Le Rav Daniel Abdelhak nous transmet un enseignement très intéressant sur la Paracha de Devarim.

Une vraie leçon de Moussar basée sur la façon dont Moché Rabbénou fit des remontrances aux Béné Israël, juste avant de quitter ce monde.

Un enseignement pour la vie qui nous guide sur la façon de se comporter avec son prochain, savoir s'il y a lieu de faire des remontrances, comment en faire, à quel moment, comment aider son prochain à se rapprocher de Son Créateur...

Le tout illustré d'une histoire très enrichissante sur le Hafets Haim, un Rav très connu qui vécu au 19ème et début du 20ème siècle.

Pensez à vous acquitter de votre Maasser, Tsédaka à Jérusalem
Merci de tout 
cœur

 
Le temps des vacances d’été est arrivé, mais les enfants démunis de Jérusalem n’auront pas le privilège d'en profiter, car la crise ne connait pas de répit. 20 % des enfants juifs vivent sous le seuil de la pauvreté en Israël… C’est pourquoi, dès à présent et comme chaque année, Tsidkat-Eliaou se mobilise pour préparer la rentrée scolaire de 160 enfants issus de familles particulièrement défavorisées afin de leur offrir des cartables et des fournitures scolaires pour qu’ils aient au moins la possibilité d’étudier dans de bonnes conditions. L'association veut également offrir à ces enfants des goûters et des repas chauds pour ne pas qu’ils étudient le ventre vide, car beaucoup d'enfants ne mangent pas 3 repas par jour !
 
OFFREZ-LEUR LA CHANCE DE RÉUSSIR LEUR RENTRÉE SCOLAIRE !
 

Faire un don

 

WhatsApp Tsidkat-Eliaou : une manière simple et efficace de rester en contact avec Jérusalem !

Rejoignez notre groupe Whatsapp et recevez une fois par semaine des informations sur la parachat hachavoua, les hiloulot, les fêtes, les évènements juifs, etc. 
Parce qu'ensemble nous sommes plus forts, restons connectés à Jérusalem ! Cliquez sur la bannière ci-contre
 
 

 

Revenir au sommaire Vidéo

 

Partagez avec vos amis :
Découvrez Plus d'articles “Vidéo”

Message du Gaon Hatsadik Rav Nissim Amsellem Zatsal

Fermer