La grandeur et la force de la Émouna, par le Rav Jonathan Chocron
Découvrez la magnifique vidéo du Rav Jonathan Chocron qui, à travers une histoire émouvante et réelle qui s'est déroulée aux États-Unis, nous montre à quel point la Émouna est fondamentale dans le judaïsme.

Le Beth-Hamidrach Chaaré Nissim s’organise sous la direction générale de Raphaël AMSELLEM Chlita président de Tsidkat-Eliaou, fils du Gaon Hatsadik Rav Nissim Amsellem zatsal, petit-fils du grand Tsadik Rabbi Eliaou AMSELLEM zatsal et neveu de Sidna Baba Salé zatsal. Le Roch Kollel est Rabbi Yermia Chlita (directeur du Kollel).
Le Beth-Hamidrach est agréé et soutenu par Richon Letsion Rav Chlomo AMAR Chlita grand rabbin de Jérusalem et l’Admour Rabbi David Abi’hssira Chlita.

La prière a beaucoup plus d'importance que ce que l'on peut parfois estimer
Le Rav Chocron nous engage à ne jamais douter de la puissance de la prière. En nous racontant l'histoire de ce couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant, il démontre comment chacun d'entre nous, grands et petits, pouvons demander à Hachem d'intervenir dans nos vies en exauçant nos prières. Amen !


DEVENEZ PARTENAIRES EN SOUTENANT NOS ACTIONS, MERCI
|
Association pour la Torah, l’Enseignement et les Mitsvot |
Paru au Journal Officiel du 01/1990
Aides et secours aux nécessiteux




Soutenons ensemble les enfants démunis de Jérusalem
Hessed - dons aux pauvres à Jérusalem
Tsédaka
Visiter les malades à Jerusalem
Lé'ilouï Nichmat
Petek au Kotel
Berakhot
Pydion Nefech
VAYE'HI, la paracha "setouma"
Le Jeûne du 10 Tevet par le Rav Yaacov Amsellem Chlita
Nos vidéos
Page Actualités
Page Enseignement
Association
Recommandations











