ב"ה
Autres vidéos

Parachat Michpatim : de l'esclavage à l'esclavage par le rav Touitou

 

Tsidkat-Eliaou renforce sa campagne d’hiver pour les enfants et familles démunis de Jérusalem. Près de 2,5 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté en Israël soit plus d’un Israélien sur quatre, dont 20 % des enfants juifs ! (rapport Latet 2021).
 
Nous avons besoin de fonds pour distribuer des repas chauds, des goûters et des vêtements aux enfants démunis de Jérusalem. Vous pouvez aider ces enfants, dont beaucoup ne mangent pas 3 repas par jour, en vous associant à nos actions de Tsédaka.
 
PARTICIPEZ À NOTRE CAMPAGNE HIVER POUR LES ENFANTS DÉMUNIS DE JÉRUSALEM
 
Un grand MERCI pour les enfants !
 
REDONNEZ LE SOURIRE AUX ENFANTS NÉCESSITEUX DE JÉRUSALEM !
 

 

 

WhatsApp Tsidkat-Eliaou : une manière simple et efficace de rester en contact avec Jérusalem !

Rejoignez notre groupe Whatsapp et recevez une fois par semaine des informations sur la parachat hachavoua, les hiloulot, les fêtes, les évènements juifs, etc. 
Parce qu'ensemble nous sommes plus forts, restons connectés à Jérusalem !
 
 
 

EXCLUSIF ! 

Tsidkat-Eliaou publie un magnifique livre :
Sidna BABA SALÉ zatsal. Les miracles et récits exaltants du Grand Tsadik.

 
 
Un recueil d’histoires vécues, de récits rapportant les miracles accomplis par notre vénéré Tsadik qui vivait au quotidien dans la proximité du Saint Béni soit-Il. Découvrez dès à présent ce livre évènement que chaque foyer juif devrait posséder en CLIQUANT ICI.
 
Dans ce livre figure la reproduction d’une magnifique lettre manuscrite, en judéo-arabe, de notre maître Sidna Baba Salé zatsal à mon attention et qui représente une véritable Ségoula pour toute personne qui la possède ! Je serais très heureux de pouvoir vous dédicacer cet ouvrage extraordinaire.
 
Puisse cette évocation de Baba Salé zatsal à travers les pages de ce livre nous ouvrir les portes du Ciel, renforcer notre foi, et nous apporter toutes les bénédictions inscrites dans notre sainte Torah. Amen !
 
 

DEVENEZ PARTENAIRES EN SOUTENANT NOS ACTIONS, MERCI

actions-tsidkat-eliaou

 

Association pour la Torah, l’Enseignement et les Mitsvot

 

Paru au Journal Officiel du 01/1990
 

Aides et secours aux nécessiteux

 
Partagez avec vos amis :
Découvrez Plus d'articles “Nos vidéos”

Urgence : Aidez les enfants démunis de Jérusalem

Fermer