Autres vidéos

Rentrée scolaire 2020 : aidez les enfants démunis de Jérusalem !


 OUI, JE SOUTIENS LES ENFANTS DÉMUNIS DE JÉRUSALEM EN CLIQUANT ICI 


Selon le ministère des Finances,  Israël vit « la pire situation économique de ces dernières décennies », en raison des répercussions de la pandémie du Covid-19.  Alors, si le temps des vacances est arrivé, les enfants démunis à Jérusalem n’auront pas ce privilège, car la crise ne connait pas de répit.

C’est pourquoi dès à présent, Tsidkat-Eliaou se mobilise pour préparer la rentrée scolaire de 200 enfants issus de familles particulièrement défavorisées, afin de leur offrir des cartables et des fournitures scolairesChaque enfant devrait avoir, au moins, la possibilité d’étudier dans de bonnes conditions.

Selon le Conseil national de l'enfance d'Israël20 % des enfants juifs vivent sous le seuil de la pauvreté. Beaucoup vont à l’école sans avoir vraiment de quoi se nourrir, beaucoup ne mangent pas 3 repas par jour !

Tsidkat-Eliaou, pour la rentrée scolaire, veut également offrir à ces enfants des goûters et des repas pour ne pas qu’ils étudient le ventre vide !

Nous en appelons à votre générosité pour pouvoir réunir, dès maintenant, les fonds nécessaires pour préparer la rentrée scolaire 2020,  que chaque enfant devrait pouvoir réussir !

Donnez ce que vous pouvez mais, s’il vous plait, donnez pour les enfants de Jérusalem. Ne restez pas insensibles à notre appel. Les enfants vous disent merci.


Ensemble, créons une chaîne juive de solidarité.


Partagez avec vos amis :
Découvrez Plus d'articles “Nos vidéos”