ב"ה
Autres vidéos

Attention Eloul arrive dédié pour la réussite de David Assedou et toute sa famille

Le rav Touitou, nous enseigne les spécificités du mois d'Eloul et son importance dans le calendrier juif, en se basant sur des enseignements du vénéré Gaon Hatsadik Rabbi Yaakov Abi'hssira zatsal. À découvrir rapidement !

 

40 jours consécutifs de prières pour vous et en votre nom !

De Roch 'Hodech Eloul à Yom Kippour ! 

 

Durant cette période remarquable de par la proximité d'Hachem, profitons de cette occasion unique, de ces 40 jours si propices, pour nous tourner vers Hachem afin de demander l'aide indispensable de notre Créateur en mettant en avant la Téfila (prière), la Téchouva (repentir) et la Tsédaka (charité). Ces trois dernières actions peuvent, selon nos sages, annuler certains décrets divins qui ne seraient pas en notre avantage !

Eloul revêt une dimension de guémilout hassadim (le fait de prodiguer des bienfaits de toutes sortes à son prochain) directement lié à la Tsédaka. En effet, dans Méguilat Esther (9 : 22) on peut lire : « אִישׁ לְרֵעֵהוּ וּמַתָּנוֹת לָאֶבְיוֹנִים » qui représente aussi l’acronyme du mot Eloul et dont la traduction est : « Envoyer des présents l’un à l’autre et des dons aux pauvres. »

C’est pourquoi, Tsidkat-Eliaou organise 40 jours consécutifs de prières à Jérusalem durant lesquels nos rabbanim prieront pour vous et en votre nom. Une ségoula unique pour préparer les fêtes de Tichri et pour une année 5784 remplie de santé, joie, bonheur, parnassa, réfoua chéléma (guérison complète), zivoug tov - trouver un (e) époux (se) -, léida kala (bonne délivrance)… Une pleine réussite dans toutes vos entreprises ainsi que celles de votre famille et de ceux qui vous sont chers. CLIQUEZ-ICI

 

 

WhatsApp Tsidkat-Eliaou : une manière simple et efficace de rester en contact avec Jérusalem !

Rejoignez notre groupe Whatsapp et recevez une fois par semaine des informations sur la parachat hachavoua, les hiloulot, les fêtes, les évènements juifs, etc. 

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts, restons connectés à Jérusalem ! Cliquez sur la bannière ci-contre.

 

 

 

Retour à la page de toutes les vidéos

 

Partagez avec vos amis :
Découvrez Plus d'articles “Vidéo”

Message du Gaon Hatsadik Rav Nissim Amsellem Zatsal

Fermer